Crazy-Simu.Net, une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage
Classement Championnat
1 - BARCELONE 0 pts
2 - ARSENAL 0 pts
3 - MU 0 pts

--------------

26 - PSG 0 pts
27 - OM 0 pts
28 - OL 0 pts
Meilleurs posteurs
.HoÁrãu.09™ I RoMà I
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
niang6313 [Arsenal Fc]
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
Kato63 [Real Madrid]
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
Càrtman™
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
.Módrîc~14™
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
~~Ribery~~#Tottehnam#
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
FàSHii0N™.2008
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
.~VíVa’
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
Sporting22
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
Douchka
Candidature Valence FC ! Vote_lcapCandidature Valence FC ! Voting_barCandidature Valence FC ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Présentation ~kovacevic23'.
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26 par Del'Graph_X

» Candidature FC Porto !
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45 par ~kovacevic23'.

» Lu et aprouvé!
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:57 par ~kovacevic23'.

» Présentation .LOSC-x3™
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:21 par luci3n [Fc Barcelone]

» Bienvenue sur Cs {USERNAME}
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46 par Del'Graph_X

» Phrases de joueurs
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41 par luci3n [Fc Barcelone]

» L'Histoire sans fin
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:40 par luci3n [Fc Barcelone]

» ping pong
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38 par luci3n [Fc Barcelone]

» 1.2.3...
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38 par luci3n [Fc Barcelone]

» Qui va poster apres moi ?
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44 par Nitch' [Atlético Madrid]

» Reactions
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:43 par Nitch' [Atlético Madrid]

» Luci3n (Vacances)
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:43 par Nitch' [Atlético Madrid]

» suite de joueurs
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:25 par .LOSC-x3™

» Crazy simu
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:22 par .LOSC-x3™

» coca cola
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:22 par .LOSC-x3™

» Alphabet joueurs
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:20 par .LOSC-x3™

» Nombres en Image
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:19 par .LOSC-x3™

» Quelle heure est il ?
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:15 par .LOSC-x3™

» Négociations ~~Liverpool~~
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58 par Mr.White[Liverpool]

» R.Carlos [jusko 19 fevrier a 22H]
Candidature Valence FC ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:59 par Kato63 [Real Madrid]

Statistiques
Nous avons 319 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rawr | Messi'10

Nos membres ont posté un total de 21760 messages dans 1965 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 18 Fév - 21:43
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Crazy-Simu.Net, une nouvelle vie sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Valence FC !

Aller en bas 
+2
Prissou'o9 ®
~SkAl£n~™
6 participants
AuteurMessage
~SkAl£n~™
- de 15ans
- de 15ans
~SkAl£n~™


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Nantes (44)
Humeur : FâDa !
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:41

Venez Faire votre candidature ici pour se club !!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou'o9 ®
Benjamin
Benjamin



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:19

Candidature Valence FC ! Valenciabg1

PRÉSENTATION

Surnoms: Chés, Múrcielagos et Taronges (en Valencian)
Nom précedent: Valencia Football Club
Date de création: 18 Mars 1919
Couleurs: Blanc et noir
Stade: Mestalla
Siège: Avda. de Suecia s/n.
46010 Valence
Président: Vicente Soriano


EFFECTIF 2008/2009

13Renangardien de but24 janvier 1985Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Brazil.svg BrésilS.C. International
33Vicente Guaitagardien de but10 janvier 1987Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneFormé au club
1César Sánchez Domínguezgardien de but9 février 1971Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneTottenham
Défenseurs
11Asier Del Hornoarrière gauche19 janvier 1981Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneAthletic Bilbao
4Raúl Albioldéfenseur central4 septembre 1985Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneFormé au club
5Marchenadéfenseur central31 juillet 1979Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneBenfica
20Alexisdéfenseur central4 août 1985Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneGetafe CF
23Miguelarrière droit4 janvier 1980Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Portugal.svg PortugalBenfica
24Emiliano Morettiarrière gauche11 juin 1981Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieParme FC
??Lombánarrière droit, défenseur central5 juin 1987Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneFormé au club
2Curro Torresarrière droit27 décembre 1976Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneReal Murcia CF
12Thiago Carletoarrière gauche24 mars 1989Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Brazil.svg BrésilSantos FC
Milieux de terrain
3Hedwiges Maduromilieu défensif13 février 1985Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Pays-BasAjax Amsterdam
6Albeldamilieu défensif1er septembre 1977Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneFormé au club
8Barajamilieu défensif11 juillet 1975Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneAtlético de Madrid
14Vicentemilieu offensif gauche16 juillet 1981Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneLevante UD
17Joaquínmilieu offensif droit21 juillet 1981Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneBetis Séville
21David Silvamilieu offensif gauche8 janvier 1986Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneFormé au club
22Edumilieu défensif15 mai 1978Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Brazil.svg BrésilArsenal
18Manuel Fernandesmilieu récupérateur5 février 1986Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Portugal.svg PortugalBenfica
25Hugo Vianamilieu offensif gauche, milieu récupérateur15 janvier 1983Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Portugal.svg PortugalCA Osasuna Pamplona
Attaquants
7David Villaavant-centre3 décembre 1981Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneReal Saragosse
9Fernando Morientesavant-centre5 avril 1976Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneLiverpool
10Angulosecond attaquant, aillier droit23 juin 1977Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneSporting Gijón
19Pablo Hernándezailier droit11 avril 1985Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneGetafe CF
12Nikola Žigićavant-centre25 septembre 1980Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Serbia.svg SerbieRacing Santander
??Dag Alexander OlsenAttaquant9 septembre 1989Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Norway.svg NorvègeModèle:Tottenham hotspurs
16Matasecond attaquant, ailier gauche28 avril 1988Candidature Valence FC ! 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneReal Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Prissou'o9 ®
Benjamin
Benjamin



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:52

suite
_________________________

RECRUTEMENT

Pour le recrutement, j'espère faire signé Iker Casillas, gardien de but du Real Madrid. En defense, Alessandro Nesta, l'excellent defenseur milanais avec Christian Chivu, le roumain. concernant les laterals, Sergio Ramos ainsi que Dani Alves sont mes cibles ! Au milieux, j'espere garder Silva et recruter Messi, Macherano ainsi que Gerrard. Puis en attaque, le puissant attaquants suédois, Ibrahimovic dit "Ibracadabra" pour epauler David Villa. Voila, puis recruter des jeunes, comme Eden Hazard, Alexandre Oukidja qui sont d'excellent jeune !

COMPOSITION

Pour la composition, voici ce que j'allignerais, un 4-4-2 classique avec deux pointes, deux Milieux offensif ainsi que deux Milieux centrale !

Villa - Morientes

Silva ------------- Joaquin

Braja - Albelda


Morretti --------------------- Miguel

Albiol - Marchena


Renan


MOTIVATION & AMBITION

Je veux cette équipe car elle a un potentiel immense puis avec son effectif de qualité, nous pourrons jouer les premiers rôle en championnat ainsi que pourquoi pas allez loin en C1 !
Revenir en haut Aller en bas
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:54

Moué ok , mais bon pourquoi avoir fait ta candidature en 2 parties? Il n'a pas d'images en Plus mais ta candidature est accepter!

Rajoutes [ Valence] aprés ton pseudo!

Sois Actif!

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
.HoÁrãu.09™ I RoMà I
Administrateur
Administrateur
.HoÁrãu.09™ I RoMà I


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 31
Localisation : Rome
Team : AS Roma
Humeur : En colere
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:18

manque d'activité, le club est désormais libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net
Kato63 [Real Madrid]
Ligue 2
Ligue 2
Kato63 [Real Madrid]


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Auvergne
Team : Real Madrid
Humeur : humeur de beub
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

flappy fera une candidature vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Flappy ! 'Valence CF' !
CFA
CFA
Flappy ! 'Valence CF' !


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

En prepa'
Revenir en haut Aller en bas
Flappy ! 'Valence CF' !
CFA
CFA
Flappy ! 'Valence CF' !


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

Valencia CF!!!

Candidature Valence FC ! 500px-Valencia_CF_logo.svg


Présentation du personnage:

Bonjour a tous , je tenais a me présenté en tant que futur coach de valence je l'espere après cette candidature. Je suis ici sous le pseudo de flappy, je suis sur ce forum pour sont activité, sa bonne humeur et sa régularité et sa belle présentation qui a du attiré beaucoup de monde.


Motivation:

Mes motivations pour avoir ce club sont que valence est un club magnifique, populaire et avec des joueurs si talentueux! C'est tout autant un beau club mais c'est aussi une superbe et un superbe pays que l'Espagne!
Je suis la pour avoir ce club et montré a tout le monde ce qu'ai l'Espagne!
Je sais que je suis déjà a Marseille mais ce club m'intéresse plus car il y a plus de challenge et donc je pourrais aussi faire plus de transfert avec une équipe comme cela.



L'effectif:


Gardiens:
Renan

Défenseurs:
Raul Albiol
C. Marchena
Miguel
Moretti
Ivan Helguera
Alexis
Curro Torres
Del Horno

Milieux:

Hugo Viana
Pablo
Vicente
Edu
M. Fernandes
Albelda
Silva
Baraja
Maduro

Attaquants:

Joaquin
Juan Mata
Villa
Angulo
Morientes



Quelques photos:

voila quelques photos de mes joueurs préféré dans cette équipe:

Candidature Valence FC ! MARCHENA_C_20070221_GH_L
Marchena un talentueux défenseur.

Candidature Valence FC ! VillaAP0204_468x437

Candidature Valence FC ! Morientes
villa et morientes des superbes buteurs!

Candidature Valence FC ! Vicente
Et enfin vicente un magnifique millieu de terrain qui n'a maintenant plus rien a prouvé a personne.


Présentation de l'équipe:

Voila une petite présentation de la ville et de l'équipe:
La ville de Valence ou Valencia est la 3ème ville d'Espagne. Longtemps réputée pour ses plages, la mer et le soleil, Valencia est désormais reconnue pour sa richesse culturelle, ses fêtes, ses manisfestations sportives.
Le fc valence a aussi quelques surnoms comme Chés, Múrcielagos et Taronges(en Valencien).
Ce club a été fondé le 18 Mars 1919. Le club a pour couleur le blanc et noir.
Et valence a aussi un énorme stade de 55 000 places qui s'appelle Mestalla!
Ce club est aussi réputé pour ses nombreux titres de champions ou de finaliste de toutes coupes confondu!

Palmares:

* Coupe UEFA
o Vainqueur :2004

* Ligue des Champions
o Finaliste : 2000, 2001

* Supercoupe de l'UEFA
o Vainqueur : 1980 et 2004

* Coupe Intertoto
o Vainqueur : 1998.

* Championnat d'Espagne
o Champion : 1942, 1944, 1947, 1971, 2002, et Championnat d'Espagne de football de Primera División 2003-04
o Vice-champion : 1949, 1953, 1972, 1990 et 1996

* Coupe d'Espagne
o Vainqueur : 1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008
o Finaliste : 1934, 1944, 1945, 1946, 1952, 1970, 1971, 1972, 1995

* Supercoupe d'Espagne
o Vainqueur : 1999.
o Finaliste : 2002, 2004, 2008


Objectifs:

Mes objectifs seront d'etre tout simplement le meilleurs!
De faire le plus de transfert pour ce club .
Et d'etre aussi beaucoup actif avec ce club dans les matchs etc...


Finish:


Voila j'espere que cette candidature vous plaira et que je pourrai avoir ce club!
Merci beaucoup de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:31

En attente de la réponse de Hoareau. Moi ca me dérange pas que tu changes de club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
Flappy ! 'Valence CF' !
CFA
CFA
Flappy ! 'Valence CF' !


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

merci j'espere que sa ne dérangera pas hoarau non plus si il a compris celui qui avait le psg il me comprendra aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45

Lol je penses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
.HoÁrãu.09™ I RoMà I
Administrateur
Administrateur
.HoÁrãu.09™ I RoMà I


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 31
Localisation : Rome
Team : AS Roma
Humeur : En colere
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

ok mais divise ton budget original a valence par 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net
.HoÁrãu.09™ I RoMà I
Administrateur
Administrateur
.HoÁrãu.09™ I RoMà I


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 31
Localisation : Rome
Team : AS Roma
Humeur : En colere
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

je locked ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net
Contenu sponsorisé





Candidature Valence FC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valence FC !   Candidature Valence FC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valence FC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Simu.Net, une nouvelle vie :: Le début d'une nouvelle vie :: Agence Nationale Pour l'Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser