Crazy-Simu.Net, une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage
Classement Championnat
1 - BARCELONE 0 pts
2 - ARSENAL 0 pts
3 - MU 0 pts

--------------

26 - PSG 0 pts
27 - OM 0 pts
28 - OL 0 pts
Meilleurs posteurs
.HoÁrãu.09™ I RoMà I
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
niang6313 [Arsenal Fc]
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
Kato63 [Real Madrid]
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
Càrtman™
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
.Módrîc~14™
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
~~Ribery~~#Tottehnam#
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
FàSHii0N™.2008
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
.~VíVa’
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
Sporting22
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
Douchka
~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_lcap~~#Le Spurs Mag#~~ Voting_bar~~#Le Spurs Mag#~~ Vote_rcap 
Derniers sujets
» Présentation ~kovacevic23'.
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26 par Del'Graph_X

» Candidature FC Porto !
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45 par ~kovacevic23'.

» Lu et aprouvé!
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:57 par ~kovacevic23'.

» Présentation .LOSC-x3™
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:21 par luci3n [Fc Barcelone]

» Bienvenue sur Cs {USERNAME}
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46 par Del'Graph_X

» Phrases de joueurs
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41 par luci3n [Fc Barcelone]

» L'Histoire sans fin
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:40 par luci3n [Fc Barcelone]

» ping pong
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38 par luci3n [Fc Barcelone]

» 1.2.3...
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38 par luci3n [Fc Barcelone]

» Qui va poster apres moi ?
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44 par Nitch' [Atlético Madrid]

» Reactions
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:43 par Nitch' [Atlético Madrid]

» Luci3n (Vacances)
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:43 par Nitch' [Atlético Madrid]

» suite de joueurs
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:25 par .LOSC-x3™

» Crazy simu
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:22 par .LOSC-x3™

» coca cola
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:22 par .LOSC-x3™

» Alphabet joueurs
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:20 par .LOSC-x3™

» Nombres en Image
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:19 par .LOSC-x3™

» Quelle heure est il ?
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:15 par .LOSC-x3™

» Négociations ~~Liverpool~~
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58 par Mr.White[Liverpool]

» R.Carlos [jusko 19 fevrier a 22H]
~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:59 par Kato63 [Real Madrid]

Statistiques
Nous avons 319 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rawr | Messi'10

Nos membres ont posté un total de 21760 messages dans 1965 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 18 Fév - 21:43
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Crazy-Simu.Net, une nouvelle vie sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~#Le Spurs Mag#~~

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:45

Nouvelle entraineur !

En effet le Magazine est fier de vous présenter que Tottenham posséde un nouvel entraineur! Le nom du futur élu se prénomme Franck Ribery!

Le journal a reussi a avoir une interview rien que pour vous

Attention ca décoiffe!

Spurs Mag: Bonjour Ravis de vous rencontre!
Ribery: Bonjour , enchanté.
S-M: Parles nous un peu de vous?
R: Je me présente je m'appele Ribery , je n'ai aps de grandes expériences d'entraineur! Auparavement , j'entrainer une petite équipe d'Ile de France. Un jour a l'entrainement mon actuel adjoint a Tottenham est venu me rencontrer et ma proposer le poste. Une telle oportunité ne se refuses pas. J'ai donc pris les renes des Spurs!
S-M: Trés bien comment voyez vous votre groupe?
R: Je posséde un groupe pelin de talent , avec de sjoueurs expérimentés et Autonome! Nous sommes prets pour réaliser une grande saison. Le groupe est discipliné et j'ai des garcons qui se sont imposés en leader Naturel et trés respectés par le groupe. Tout ceci me plait Beaucoup. Les installations du club sont superbes et les supporters bouillant! on me parles que du match contre Arsenal (rires)
S-M: Parles nous de vos objectifs?
R: Mes objectifs sont simples. Je veux nous mettre a l'abris rapiddement en championnat et ésperer une place dans le top 10 du championnat!
S-M: Pour ceci vous devez recruter?
R: En effet nous allons recruter. Plusieurs pistes sont a l'études! Nous voulons nous renforcer sur Chaque partie de l'effectif meme si je considéres mon effectif deja ssez garnis. Je serais donc intringigeant! Des départs sont a prévoir pour enrichir les caisses et chercher la perle rare qui feras que nous serons redoutables!
S-M: Vous avez des Noms en exlusivité pour nous?
R: Oui j'ai des noms mais je n'en dirait pas plus! Actuellemnt nos recruteurs sont en Espagne pour y négocier un trés gros contrat ave cun joueur exeptionnel! Nous prennons les décisions a plusieurs. Le président dont je suis trés proches et mon adjoint sont d'une aide présieuse!
S-M: Nous alloons pas vous déranger plus! Juste un petit mot pour conclure?
R: Je suis pas la pour faire de la figuration! Croyez moi cette éqauipe va surprendre et j'esprer grandement gagner un trophée cette saison!
S-M: Nous vous remercions! A bientot pour une nouvelle interview!
R: Merci a bientot!


Dernière édition par ~~Ribery~~#Tottehnam# le Sam 7 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:47

Transfert Officiel

Spurs Mag est fier de vous présenter 3 Transferts Officiels!

En effet on annoncer des arrivés , c'est choses faites!

Voici les scoops:

Les émicaires envoyer en Catatalognes , etaient venus pour Le prodige Bojan! Aprés de longue Négociation, le jeune Espagnole a rejoint l'Anglettere contre 8 mE + Zokora!
Il rejoint donc un secteur bien garnis et devras faire face a la concurrence de Robbie Keane , Jermain Defoe , Pavluychenko , D0.Bent et meme Dos Santos! Campbell devrait quitter le club prochainement car il est barrer par de nombreux attaquants de qualités!


Bojan -> ~~#Le Spurs Mag#~~ Pukrki10


Zokora -> ~~#Le Spurs Mag#~~ Zokora10

2éme recrus: Muntari

Le mileu Ghannéen barrer par Cambiasso et Vieira retrouve le championnat Anglais quelques moi aprés l'avoir quitter! Il a couter 10mE et viendras jouer aux cotés de Jenas en Milieu Défensif!


~~#Le Spurs Mag#~~ Sulley10


3eme recrus: Burdisso

Aprés un attaquant , un milieu on attendait un défenseur! C'est choses faites! Burdisso devenu indésirable du coté de L'iner a rejoint son coéquipier Muntari a Tottenham pour la somme de 7m! Il viendras chercher une place de titualire actuellement occuper par Woodgate et King!


~~#Le Spurs Mag#~~ 10837210


Départs:

Zokora a donc quitter le club! Barrer par Jenas il ne s'est jamais imposé a Londres et découvre donc le Championnat Espagnole!

A suivre Une interview de Bojan la nouvelle coqueluche !


Dernière édition par ~~Ribery~~#Tottehnam# le Lun 9 Fév - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

Sponsor:

Par un communiqué Officiel le staff Anglais vien d'annoncer que Tottenham s'est engager avec Bwin pour une saison! Le montant de l'opération serait de l'odre de 2.5Millions d'Euros!

~~#Le Spurs Mag#~~ 38888_10

Avec cet investissement le club vise une place en premiére partie de tableau et éspere ainsi réaliser l'objectif de la sasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

Droits Tv

Le spurs Mag nous annonce le contrat signer avec Foot + pour la nouvelle saison!

Les matchs seront donc diffusés sur Foot + qui a acquis les droits de la Premiere League cette saison et as décider de diffuser tous les matchs de Tottenhal qui se dérouleront a Domicile!

~~#Le Spurs Mag#~~ 01230610

Le montant de l'opération serait de l'odre de 8 Millions D'Euros ce qui devrait rapporter 16m au club plus un montant de 4m en Fonction des audiences et des résultats du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:58

Le Spurs Mag est fier de vous présenter la nouvelle recrue ==> Bojan

En effet le prodige Espagnole a signer un contrat de 4 ans et nous fais par de ses premiéres impressions.

Présentation d'un talent né!

Spurs Mag: Enchanté Bojan. Parles nous de ce transfert réalisé a la surprise génerale?
Bojan: Bonjour! Pour commencer je ne me voyais pas quitter le Barca le club de mon coeur mais l'offre que ma proposer Ribery m'a tout de suite plus. Son discours, ses projets m'ont parrus coérant et j'ai souhaiter relerver l'aventure!
S-M: Mais vous quittez le meilleur club du monde pour un club qui lutte pour les places Européénes en Angleterre! Est ce de bonne augure?
B: C'est vrai que j'etais remplacent de luxe en Catalogne mais je voulais un nouveau challenge! Et croyez moi nous avons une superbe équipe qui risque de vous surprendre!
S-M: on parles de concurrence au Barca mais que dires a Tottenham? Avec Defoe, Keane , Dos Santos , Bent et Pavluychenko ce secteur est deja bien garnis!
B: Il est vrai qu'il ne seras pas facile de s'imposer mais j'ai le mental et les qualités pour! Je penses que nous jouerons a 3 attaquants et que j'ai ma place. En tout cas je me donnes a fond pour et j'éspere que mes efforts sont ressentis par le groupe!
S-M: On parles d'une possible arrivé de Xabi Alonso! Cela vous ferait t'il plaisir d'avoir un compatriote Espagnole?
B: Bien sur c'est un super joueur dont j'etais fan quand il evoulait a la Real Sociedad! Il a reussi a s'imposer en patron aux cotés de Gerrar a Liverpool. Ce n'est pas rien! De plus il va faciliter mon integration aux groupes car il parles tres bien l'Anglais , ce qui n'est pas mon cas (rires)
S-m: Un petit mot sur vos Coéquipiers?
B: nous piossédons un groupe talentueux vraiment. Je suis fasciné par Luk (ndlr Modric) il est exeptionnele . Il suit mes deplacement et me tropuve en profondeur a merveille. J'ai hate de jouer en match officiels a ses cotés!
S-m: Et Ribery celui qui vous a fais venir?
B: Il est formidable , un homme humble qui est rigoureux a l'entrainement! Il c'est ce qu'il veux et n'ai aps décider a lacher l'affaire! Il est trés justes dans ses choix! Je l'apprecie vraiment.
S-M: Ecoutez nous allons pas vous embeter plus longtemps. Je vous remercie et toute l'equipe vous souhaites une superbe saison sous votre nouveau maillot:
B: Merci j'y lmanquerai pas! Je me suis fixer un objectif et je le tiendrais!

A bientot pour des nouvelles transferts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
~~Ribery~~#Tottehnam#
CFA
CFA
~~Ribery~~#Tottehnam#


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans le Sud de la France
Team : Tottenham
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 13/01/2009

~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:13

Transferts!

C'est dans la journée que nous avons appris la signature du Bulgare Petrov! En effet un accord aurait été trouvé avec Manchester CIty!

~~#Le Spurs Mag#~~ Martin10

En contre partie le prodige Anglais Lennon fais le chemin inverse! A noter que City a debourser une somme supplementaire de 3m!

~~#Le Spurs Mag#~~ Aaron_10

Petrov aura pour lourde charge de remplacer Le milleiu offensif de Tottenham!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-simu.net/
Contenu sponsorisé





~~#Le Spurs Mag#~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~#Le Spurs Mag#~~   ~~#Le Spurs Mag#~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~#Le Spurs Mag#~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ribery Lache les Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Simu.Net, une nouvelle vie :: Presse :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser